Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 870
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

28 décembre 2018

BARBARA

barbara-1970_width1024

Barbara  Le Site officiel de Barbara  

Barbara  Barbara subit le comportement incestueux de son père pendant son enfance. En 1940, alors qu'elle a dix ans et demi, à Tarbes, son père abuse d'elle pour la première fois. " Un soir, à Tarbes, mon univers bascule dans l'horreur ", écrit-elle. Personne ne dénonce l'inceste dans sa famille.

10 tubes de Barbara que tout le monde chante | Archive INA

Une femme qui chante: Barbara  Roger LOUIS est allée interviewer BARBARA, d'abord à Bobino ou elle répète les chansons de son nouveau spectacle, puis chez elle.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais juste te dire que ce blog est encore plus espirituel. J'ai mis l'adresse pour que le commentaire passe bien.
Répondre
N
Bonsoir Bernard. Je découvre ton site sur canal. J'aime beaucoup les chanteurs à paroles qui racontent des histoires. Lorsque j'ai découvert Barbara je l'ai aimé tout suite et j'ai alors compris avec L'Aigle Noir. Merci ! Bonne soirée et amitié. nani
Répondre
Publicité