Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 822
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

29 décembre 2018

OLIVIA RUIZ

Olivia Ruiz

Olivia Ruiz
http://olivia-ruiz.com

Olivia Ruiz  Fille du musicien-chanteur Didier Blanc, qui a notamment collaboré avec l'orchestre de René Coll ; son nom de scène, Ruiz, a été choisi en hommage à sa grand-mère maternelle. Olivia est née à Carcassonne, de Christiane Blanc - employée de bureau à la Mutualité sociale agricole (MSA) de Carcassonne - et de Didier Blanc - musicien et chanteur de bal.

Olivia Ruiz "La Femme Chocolat" Les Victoires de la Musique 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette chanteuse vu la première fois à la star academy
Répondre
Publicité