Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 820
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

31 décembre 2018

VIANNEY

Vianney_chanteur_2015

Vianney   Site officielle de Vianney (nommé Révélations des Victoires de la Musique 2015, Artiste interprète de l'année - Victoires de la musique 2016), concerts, album, galerie photo, vidéos. Tournée 2017 - 2018. Vidéo " Je m'en vais ", " Moi aimer toi " " Dumbo ".
Vianney (chanteur)   Vianney Bureau , dit Vianney, né à Pau, est un auteur-compositeur-interprète français. À 24 ans il remporte le trophée d' artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016 un an après avoir été nommé dans les Révélations des Victoires de la Musique 2015.

Vianney - sans le dire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Bernard. J'aime Vianney et venais voir ses textes qui me plaisent. Surtout ceux que tu nommes. Je trouve que c'est un artiste très simple et qui reste en dehors des réseaux sociaux. Je ne pourrai plus dire de lui si ce n'est que j'aime ses chansons et que la musique me fais un grand bien
Répondre
Publicité