Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 820
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

1 janvier 2019

GEORGES MOUSTAKI

 moustaki

Le site officiel de Georges Moustaki  Georges Moustaki site officiel biographie, discographie, dessins... Murielle Lafont
Georges Moustaki  Georges vient en la profession de 1951 à Paris où il s'installe chez une de ses sœurs et son beau-frère, le poète Jean-Pierre Rosnay, lui aussi libraire et pour qui il fait du porte-à-porte en vendant des livres de poésie.

Georges Moustaki, le best of (compilation) | Archive INA

MOUSTAKI sur la chanson et la poésie  Georges MOUSTAKI interviewé par Bernard Pivot à propos de son livre "Questions à la chanson". Discussion sur la poésie avec autres participants : Luc Berimond, producteur d'émissions de radio, Roger Brigny, critique litteraire : la chanson peut-elle être considérée comme de la poésie ?
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Suite : Je rajoute Barbara ( connue internationalement )<br /> <br /> <br /> <br /> Internationalement = Hors pays francophones<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore
Répondre
R
Bravo pour avoir sélectionné Moustaki<br /> <br /> <br /> <br /> En tant que média diffusant sur l'international : Il est évident que nous ayons un coup de coeur pour celles, ceux connus même au fin fond des pays de la terre<br /> <br /> <br /> <br /> Parmi la liste ( selon mes goûts...Evidemment c'est subjectif et question degoûts personnels ) Georges Moustaki : C'est le seul qui a la carrure internationale ( les autres sont tous franco français , hors Edith Piaf,....les autres? ( sauf erreur ) rares sont ceux connus au delà de l'hexagone .<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas pour le site<br /> <br /> <br /> <br /> (je cherche Jean Ferrat autre star mondiale ....j'ai dû le louper? ) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon quid des artistes des autres pays? autres langues?
Répondre
Publicité