Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 882
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

9 janvier 2019

SARCLO

sarclo_0


Sarclo  Né à Paris, sa famille s'installe à Yverdon-les-Bains en 1957 puis à Genève, où il passe son adolescence. Sarclo suit des cours à l' École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) entre 1972 et 1980 où il obtient le diplôme d'architecte. Après un peu de théâtre dans son adolescence, il passe rapidement à la guitare puis à la chanson.

L'Aveugle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lucette pour ton commentaire, moi aussi, j'ai découvert Sarcloret alias Sarclo dans les années 80<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Bernard
Répondre
L
Bonsoir Bernard,<br /> <br /> oui je connais Sarclo que j'avais découvert dans les années 80... avec la chanson: Les pulls de ma poule.<br /> <br /> Les paroles sont profondes et les mélodies bien concoctées.<br /> <br /> Je comprends que tu dises génial son concert car la je suis tout à fait d'accord avec toi! <br /> <br /> La chanson l'aveugle je la découvre et je dis superbe!! merci pour le partage Bernard.<br /> <br /> Coïncidence avec Sarclo, j'ai mon frère qui habite Yverdon-les Bains et moi je vis<br /> <br /> à Genève, je mettrais des photos sur mes blogs. <br /> <br /> Je te souhaites une excellente soirée et te remercie pour le partage.<br /> <br /> Lucette
Répondre
Publicité