Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 890
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

12 janvier 2019

GEORGES CHELON

Georges-Chelon

Georges Chelon, Père prodigue, Sampa, Charlie, L'enfant du Liban, Le monde a peur   Retrouvez sa discographie, sa biographie, les dates des concerts, liste des chansons, son actualité

Georges Chelon   Georges Chelon apparaît dans le paysage de la chanson française en 1965, en pleine vague yéyé, avec des chansons à texte, après avoir entamé ses études à l' Institut d'études politiques de Grenoble (Sciences Po Grenoble). Il est remarqué par Pathé-Marconi lors d'un concours de chant radiodiffusé, ce qui lui permet d'enregistrer son premier 45 tours.

Georges Chelon Olympia 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lucette<br /> <br /> j'avais 15 ou 16 ans, le « Père prodigue » de Georges CHELON est entré en moi<br /> <br /> ... et n'est jamais ressorti !<br /> <br /> au mois de juin 2011, j'ai eu un « flash» et c'est en pensant à cette chanson que j'ai écrit le texte SŒUR PRODIGUE, mis en musique par Michèle GARANCE<br /> <br /> http://chantsongs.centerblog.net/6300338-s-ur-prodigue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Bernard
Répondre
L
Bonsoir Bernard ,<br /> <br /> j'aime bcp Georges Chelon.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité