Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 822
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

16 janvier 2019

LIANE FOLY

liane-foly

Liane Foly - Biographie, discographie et fiche artiste

Découvrez la bio, les albums, singles et extraits musicaux de Liane Foly sur RFI Musique
Liane Foly   Les parents d'Éliane, commerçants en Algérie arrivent en métropole en 1962 avec la communauté pieds-noirs. Ils s'installent à Lyon, près du quartier de Perrache, où ils tiennent le commerce La droguerie du sourire.

Liane Foly - Live & Interview

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore liane foly. Je regrette qu'elle ait abandonné la chanson pour des imitations...<br /> <br /> BISES <br /> <br /> Marino
Répondre
L
Bonsoir Bernard,<br /> <br /> j'aime bcp cette chanteuse qui à bcp de talent je trouve pour ma part toutes<br /> <br /> ses chansons racontent une belle histoire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> (désolée pas pus passer ses jours débordée)
Répondre
Publicité