Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 880
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

17 janvier 2019

JACQUES HIGELIN

higelin

Jacques Higelin · Site officiel   Site officiel de Jacques Higelin - Deux nouveaux extraits disponibles : " L'emploi du temps " & " Elle est si touchante "
Jacques Higelin   Jacques Higelin naît d'un père alsacien et d'une mère belge et passe son enfance à Brou-sur-Chantereine, un village de l'est de la région parisienne. En 1944, alors que Jacques a trois ans, son grand-père alsacien parvient à convaincre le chef de la Kommandantur de ne pas détruire leur village.

Jacques Higelin, le best of | Archive INA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Bernard de nous parler encore et toujours du grand Jacques ! Je trouve qu'il est un peu délaissé par les médias depuis son décès en 2018 .Que de grands tubes tel "Pars, "Champagne" ou encore "Poil dans la main" . PS: je suis très touché par ton retour au sujet du disque "'Les gens qui s'aiment" ca me touche et m'encourage. MERCI !
Répondre
Publicité