Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 890
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

22 janvier 2019

HENRI DÈS

henri dès

Henri Dès   Et voilà. La location pour mon spectacle " Henri Dès en solo " est ouverte. Entre le 10 novembre et le 23 décembre à la Grande Comédie..
Henri Dès   Destraz, devenu Henri Dès, mène dès lors une carrière de chanteur, notamment à Paris, où il débute modestement en se produisant aux terrasses des cafés et dans les petits cabarets de la Rive Gauche. Au Concours Eurovision de la chanson 1970, il représente la Suisse.

Henri Dès - Live Olympia 1998

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Bernard,<br /> <br /> le fameux Henri Dès, il à fait de très belles chansons qui font aussi parties<br /> <br /> de ma jeunesse.<br /> <br /> Une bonne soirée (sous la neige chez moi)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Lucette
Répondre
Publicité