Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 860
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

2 février 2019

MARINO L

 0LMqOkI06PGot2TfNeU8HpcTHRw@100x100

COMÉDIEN OUBLIÉ

DOS LIVRET marino (1180x589)

interieur livret marino LIVRET marino

Marino L - l'Eklablog de Marie-Noëlle Pichardie, parolière SACEM et interprète  l'Eklablog de Marie-Noëlle Pichardie, parolière SACEM et interprète

Le C. D. Marino Ailes Déployées 

10 textes en tant que parolière
2 co-écritures avec Bernard Pichardie
7 textes de Bernard Pichardie

voici la liste des chansons :

1.  Un tube (Bernard Pichardie/Jean-Luc Peucat alias Julian Renan, arrangements de Laurent Pigeault)
2.  Le hamac (Marie-Noëlle Pichardie/Lucien Neboit)
3.  Une vieille dame (Marie-Noëlle Pichardie/Alain Vigreux)
4.   Les chaises (Bernard Pichardie/ Jean-Pierre Lombard)
5.  Une table pour deux (Marie-Noëlle Pichardie, Sylvie Bourdiau, arrangements de Philippe Kireeff alias Philocaster)
6.  Ton cri, ta révolte (Marie-Noëlle Pichardie/Lucien Neboit)
7.  Tu es ma vie (Marie-Noëlle Pichardie/Jean-Marie Djibedjian)
8.  Errance (Marie-Noëlle Pichardie/Jean-Luc Peucat alias Julian Renan)
9.  Des mois sans toi (Marie-Noëlle et Bernard Pichardie/Éric Aton)
10. Mon mari, mon amant, mon ami (Bernard Pichardie/ Laurent Pigeault)
11.  Laissons le temps (Marie-Noëlle Pichardie/Michèle Garance)
12. Près de l’onde (Marie-Noëlle et Bernard Pichardie /Michel Veron alias Minorev)
13.  Mon oasis (Marie-Noëlle Pichardie, Philippe Kireeff alias Philocaster)
14.  Petite vie (Bernard Pichardie/Claude Argeles)
15.  Livre en duo (Marie-Noëlle Pichardie, Jérôme Rouillé)
16. Un message porté par le ruisseau (Bernard Pichardie/ Sylvestre Paris alias Contusion)
17.  Mon cinéma muet (Marie-Noëlle Pichardie/Michel Veron alias Minorev)
18.  Le retour des chaises (Bernard Pichardie/Jean-Pierre Lombard)
19.  La vie, la vie (Bernard Pichardie/Claude Argeles)
20.  Un tube version Rock (Bernard Pichardie/Jean-Luc Peucat, arrangements de Laurent Pigeault)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir un grand bravo a tous.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lucette
Répondre
Publicité