Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 890
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

5 février 2019

KENT

sipa_00684446_000008

Kent Artiste chanteur, écrivain et illustrateur français   Site officiel de Kent, l'artiste chanteur, écrivain et illustrateur, son actualité musique et édition : albums, concerts, clips, expositions, signatures
Kent (chanteur)   Hervé Despesse, dit Kent, est un chanteur français, né à Lyon le . Il est le fondateur du groupe rock Starshooter, né dans l'explosion punk en 1977. Également connu sous les noms de plume Kent Hutchinson puis Kent Cokenstock, il est auteur de bandes dessinées, romans et chansons.

2005/07/15 KENT - En Direct De... Les Francofolies #1/2 (France 5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'était le bon temps !<br /> <br /> j'avais rencontré Kent aux Francofolies de La Rochelle il y a une quinzaine d'années<br /> <br /> ... l'époque des Starshooter, c'était bien avant !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
L
toute une époque Starshooter !
Répondre
Publicité