Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 820
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

8 février 2019

EMILY LOIZEAU

6142095_e9db92e6-7f0e-11e6-8362-2fa3e310993c-1_1000x625

Mona

Nouvel album

http://emilyloizeau.fr
Emily Loizeau   Emily Loizeau est née d'un père français et d'une mère anglaise. Elle est la petite-fille de la comédienne anglaise Ses influences sont multiples : Peggy Ashcroft (oscar pour La Route des Indes de David Lean en 1985), et la sœur de la journaliste Manon Loizeau.

Emily Loizeau "Pays sauvage" - Live aux Victoires de la musique 2010

Emily Loizeau a dédié la chanson « Viens avec moi mon vieux pays » au mouvement « Nous voulons des coquelicots ».

Emily Loizeau - Viens avec moi mon vieux pays

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité