Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 880
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

25 juillet 2019

MICHEL FUGAIN

Fugain

Michel Fugain: biographie, actualités, photo et vidéos - Nostalgie.fr   Profondément humain, Michel Fugain est un artiste à la créativité débordante.Du Big Bazar , qui lui confère rapidement un r&o...
Michel Fugain   En 1972, c'est la naissance d'un groupe de onze musiciens et quinze autres personnes (jusqu'à trente-cinq en tournée) : Fais comme l'oiseau (adaptation de la chanson brésilienne Você Abusou d' Antônio Carlos et Jocáfi), Une belle histoire , La Fête, etc.

Michel Fugain, le best of (compilation) | Archive INA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'apprends par un ami qu'il chantait en Bretagne cet été et qu'il est annoncé dans le Nord, en Belgique et Allemagne prochainement.<br /> <br /> C'est en effet vérifiable sur son site, avec deux formules de spectacles.<br /> <br /> Bonne nouvelle et bonne route.
Répondre
J
Un grand artiste de notre chanson dans le registre de la variété bien faite et intelligente. Une belle carrière depuis la période festive du Big Bazar.<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de voir Fugain sur scène avec ses musiciens. Ça vaut vraiment le coup. Mais fait-il encore des tournées ?
Répondre
Publicité