Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 880
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

12 août 2019

PATRICIA KAAS

Patricia-Kaas_width1024

Patricia Kaas | Site Officiel

Réservez vos places
http://www.patriciakaas.net

Patricia Kaas   François Bernheim présente Patricia Kaas à Didier Barbelivien, qui lui offre Mademoiselle chante le blues (une chanson refusée dans un premier temps par Nicoletta). Sortie en avril 1987, la chanson atteint la 7 e place du Top 50 et est récompensée par le prix Charles Cros.

Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle (Sacrée Soirée 10/1993)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité