Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 882
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

12 septembre 2019

JOAN-PAU VERDIER

Verdier

Joan Pau VERDIER   Site officiel de Joan Pau VERDIER: Textes de chansons en français et en occitan. Extraits a ecouter. Dates de spectacles. Nouvel album :Léo domani. avec des chansons de Léo FERRE
http://joanpauverdier.free.fr
Joan-Pau Verdier   Joan-Pau Verdier, de son vrai nom Jean-Paul Verdier, est un chanteur français né à Périgueux ( Dordogne). Défenseur de la culture occitane, il a commencé par enregistrer en dialecte limousin dès le début de sa carrière.

ESTIVADA RODEZ 2011 Joan Pau Verdier - Demain (Live Estivada 2011)

JoanPau Verdier - Tristan la poisse - LPDM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voix!!!!
Répondre
B
rythme et voie grave, ça le fait
Répondre
L
Tristan la poisse déjà entendu, c'est excellent. Entre le Polnareff de la grande époque et le groupe Ange.<br /> <br /> amitiés caphyesques
Répondre
L
je ne le connaissais que de nom, merci pour ce billet que je relaierai dans ma prochaine revue
Répondre
Publicité