Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 820
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

26 septembre 2019

ODEURS

au-bonheur-des-dames-4

Ramon Pipin   Ramon Pipin, de son vrai nom Alain Ranval, est un guitariste, compositeur, arrangeur et humoriste français né le 25 mai 1952 à Paris. Il est l'un des membres fondateurs du groupe Au Bonheur des dames, puis du groupe Odeurs.
Au Bonheur des dames (groupe)   Au bonheur des dames est un groupe français de rock parodique des années 1970 et 1980 créé par Vincent Lamy (Eddick Ritchell) et Jacques Pradel (Rita Brantalou). Son nom est inspiré du titre du roman classique Au Bonheur des Dames d' Émile Zola.
Odeurs   Odeurs est le groupe de Ramon Pipin. Pour son origine, voir Au Bonheur des Dames. Pour une mise en perspective plus générale, voir la page Ramon Pipin.

Ramon Pipin Band -Paris - Café de la Danse, septembre 2012 - Extraits

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'arrive pas à lire la vidéo… dommage, j'ai vu par ailleurs que vous écrivez.. joli "dégriffe-moi."...merci d'être passé me lire. françoise
Répondre
Publicité