Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 866
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

14 novembre 2019

ANTOINE

antoine

Antoine TV | les plus belles îles du monde   Gallimard : Escales aux Caraïbes Conquistadores, pirates, colons, trafiquants d'esclaves, révolutions, sans oublier les phénomènes naturels, éruptions volcaniques, tremblements de terre, cyclones ont marqué leur histoire : mais les Caraïbes on toujours su triompher de l'adversité, et retrouver rapidement leur beauté et leur charme. C'est cette beauté que j'ai choisi de montrer, en route pour de fabuleuses découvertes autour de cet immense archipel Caraïbe.
Antoine (chanteur)   Pierre Muraccioli, dit Antoine, né à Tamatave ( Madagascar), est un auteur-compositeur-interprète et navigateur français. La chanson Les Élucubrations d'Antoine le rend célèbre en 1966. D'origine corse, son père Toussaint Muraccioli, ingénieur né en 1905 à Vivario, travaille aux Travaux publics de la France d'Outre-Mer.

Antoine - Les Elucubrations 2012 en live dans le Grand Studio RTL


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est la gaieté, la folie de nos 20 ans dans nos chemises à fleurs.. merci. j'adore
Répondre
Publicité