Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 890
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

30 décembre 2019

ALAIN SOUCHON

alain_souchon2

Alain Souchon | Site Officiel Alain Souchon - Âme fifties " Ferme les yeux vois / Un ballon qui s'ennuie / Sur la plage du Crotoy " : ces trois vers ouvrent âme fifties - la chanson comme l'album auquel elle donne son titre.

Alain Souchon  Alain Souchon, né Alain Kienast, est un auteur-compositeur-interprète et acteur français né à Casablanca au Maroc. Figure majeure de la chanson française depuis les années 1970, sa carrière est notamment marquée par sa collaboration avec Laurent Voulzy entamée en 1974.

Alain Souchon - Foule sentimentale (Clip officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Bernard. J'aime beaucoup les chansons d'Alain SOUCHON et la personne très humble et sympathique.<br /> <br /> (j'ai voulu commenter la chanson LA Bodega sur ton eklablog mais cela se ferme. Très belle chanson. amicalement nani
Répondre
Publicité