Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 890
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

5 février 2020

MARCEL ET SON ORCHESTRE

MARCEL2015

Marcel et son orchestre - Le site Youpi Power !  Pour celles qui s'en mordent les doigts, pour ceux qui ont raté la campagne ulule, pour tous les amateurs de grande musique splendide, Marcel l'indulgent vous accorde le bénéfice de profiter d'une séance de rattrapage. Vous avez dès tout de suite la possibilité de commander de la belle compil' " Hits, Hits, Hits, Hourra !!!"
Marcel et son orchestre  Marcel et son orchestre est un groupe français de rock festif, originaire de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais. Originaire de la région Hauts-de-France, Marcel et son orchestre est un groupe de rock festif aux accents punks et ska qui mêle chansons revendicatives et politiques (Si ça rapporte, Ramdam réclame, Blasphème...)

Marcel et son orchestre-C'est ma dernière surprise party!!(marcel fait ses adieux au music-hall)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sûr que je les aime ! Quand on peut décaper les cerveaux endormis....
Répondre
B
ça réveille!!!!
Répondre
Publicité