Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 822
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

8 février 2021

JEAN-MARIE DJIBEDJIAN

Djibedjian

VERS L’AVENIR mis en musique et interprété par
JEAN-MARIE DJIBEDJIAN

pour lire le texte et écouter la maquette de la chanson :

Jean-Marie DJIBEDJIAN | monsite
VERS L'AVENIR Passé le pont Y a plus de voie Les gens s'en vont Comme autrefois Sous la voilure Perçant l'aurore Pour le futur Le réconfort Passé le sas De nos envies Voici en face La nouvelle vie Tout se dédouble Tout se dénude L'instant est trouble En plénitude Et
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est gentil, mélancolique et pas cassant, comme chanson...<br /> <br /> ... Je me dis presque que j'aurais pu en écrire les paroles, aux temps jadis où je rimaillais!<br /> <br /> Et là, dasola me "casse" en disait "oui, mais tu ne l'as pas fait, toi! ;-/<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
B
c'est bien écrit.je me demande s'i y a un âge pour comprendre..
Répondre
Publicité