Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 866
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

13 février 2020

ANNA KARINA

Karina

Anna Karina - À écouter sur Deezer Anna Karina - Écoutez Anna Karina sur Deezer

Anna Karina  Anna Karina en 1977. Hanne Karin Bayer, dite Anna Karina, née à Solbjerg , au Danemark est une actrice, chanteuse et écrivain française d'origine danoise. Elle est principalement connue pour ses rôles dans les films de Jean-Luc Godard entre 1960 et 1967 et pour sa carrière de chanteuse, notamment aux côtés de Serge Gainsbourg ( Sous le soleil exactement) et de Philippe Katerine.

Anna Karina - Souviens-toi | Documentaire complet | ARTE Cinema

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'avais pas fait attention qu'elle chantait aussi et pourtant je connais ces chansons.
Répondre
Publicité