Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 866
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

11 mai 2020

CLAUDE LEMESLE

J'ai eu la chance de participer à son atelier d'auteurs de 1997 à 2004
Claude lemesle

Biographie de Claude Lemesle   Claude Lemesle est né à Paris, le 12 octobre 1945. Jeune homme, il se passionne pour l'histoire et le football. Côté études, il suit des cours de lettres à khâgne. La chanson passionne aussi le jeune garçon, qui fréquente le célèbre Petit Conservatoire de Mireille, tout en se produisant dans divers cabarets.
Claude Lemesle  Claude Lemesle, né à Paris, est un parolier français. Dès l'âge de quinze ans, Claude Lemesle a envie d'écrire des chansons. Il apprend le solfège, le piano et la guitare. Il s'essaye à la chanson en tant qu'interprète, et fait du cabaret avec des chansons humoristiques dont il écrit la musique, mais n'a pas de succès.
LOCB Bonus : L’entretien avec Claude Lemesle en intégralité.





Claude LEMESLE : Le barbier de Belleville












Claude Lemesle : l'art d'écrire une chanson 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un amoureux de la langue. j'espère que tout va bien pour toi.
Répondre
Publicité