Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 820
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

9 juillet 2020

GÉRARD PIERRON

PIERRON_GERARD

Gérard Pierron   Gérard Pierron, né à Thouars ( Deux-Sèvres), est un chanteur (auteur, compositeur, interprète) français. Il s'est fait connaitre en mettant en musique et en interprétant les textes du poète Gaston Couté (1880-1911) dans ses deux premiers albums en 1977 et 1979.
Gérard Pierron - À écouter sur Deezer   Écoutez Gérard Pierron sur Deezer. 

J'ai présenté sur ce blog GASTON COUTÉ

Gérard Pierron chante Les mangeux d'terre. Texte de Gaston Couté, musique de Gérard Pierron Enregistré le 10 février 2018 à la Grange de Corgenay à Neuvy 03 A l'accordéon Patrick Fournier, les musiciens de la Jimbr'tée et Maxou
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les mots rassurent parfois
Répondre
Publicité