Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 860
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

30 décembre 2020

BONNE ANNÉE 2021

cooltext371075359257931

Je vous souhaite une bonne année enchantée et en chansons, à cette occasion, j'espère que vous allez profiter de vos amis et proches malgré les problèmes actuels.

Je vais continuer de vous présenter des artistes connus ou méconnus.
La liste en attente commence à diminuer, depuis début décembre, il n’y en a plus qu’un par semaine au lieu de deux, je passerai bientôt à un ou deux par mois.

Pour ceux qui n'ont pas vu certains artistes que j'ai présentés depuis le 21/12/2018, la liste par ordre alphabétique se trouve dans la colonne de gauche.

Comme il est possible de déposer des articles en choisissant la date et l'heure, je les prépare à l'avance…
Quand un article est en ligne, je ne suis pas forcément là !


Je tiens à signaler qu'étant pour la liberté d'expression, je ne valide pas les commentaires qui sont de suite affichés sous la responsabilité de celles et ceux qui les déposent mais si un texte trop injurieux ou raciste est déposé, je le supprimerai.

Si vous avez des remarques, des critiques, des idées pour améliorer ce blog, vous pouvez les faire sans problème en commentaire sur cet article ou par message privé.

… à bientôt ou tard
Bernard
https://chantsongs.wixsite.com/monsite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Bernard, mes meilleurs voeux pour 2021. J'ai appris par hasard que Rika Zaraï était décédée. J'aimais bien ses chansons, c'est toute ma jeunesse. Tu as dû déjà écrire un billet à son sujet. Bonne soirée.
Répondre
B
je te remercie et te souhaite l'année qui flatte tes désirs. je suis seule le soir du 31... bah..le reflet de ma vie. bise de l'an nouveau
Répondre
Publicité