Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 822
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

11 janvier 2021

TRIANGLE

triangle

Triangle (3)
Explorez les références de Triangle sur Discogs.

Triangle (groupe)  
Anciens membres Jean-Pierre Prévotat (décédé)Pierre Fanen Gérard Fournier (Papillon, décédé)Alain RenaudPaul FargeFrançois JeanneauMarius Lorenzini (décédé)Denis DuhazeRené Devaux Triangle est un groupe de rock progressif français. Le groupe est formé en 1967 et actif jusqu'en 1974. Il est l'un des premiers groupes de rock progressif français à se faire connaître du grand public
Triangle - Triangle (1972) Full Album

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir que devient denis duhaze chanteur du groupe triangle annee 73 74 2021 il avez reformer triangle 2018 depuis plus rien groupe de mon epoque annee 70est peut avant
Répondre
É
Bonjour Chantsongs ! J'ai rencontré les quatre du groupe Triangle lorsque j'étais très jeune ; le batteur m'avait donné ses baguettes. Je les ai toujours... Je me souviens de l'intro à la guitare électrique et des paroles ♫ "Ils viendront la nuit, à coups de bottes, de crosses, pour t'interroger, te faire dire le pire ; nul n'est à l'abri de ces manoeuvres de pieuvre...." etc. Avec mon frangin, on passait le 45 tours en boucle. Merci pour ce beau partage plein de nostalgie ! Très cordialement.
Répondre
C
mes premiers musiciens hors classique j'ai eu un disque de ce groupe une nouvelle écoute va être bénéfique pour les souvenirs
Répondre
B
sont-ils bien carrés dans leur musique
Répondre
Publicité