Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 890
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

1 février 2021

GIEDRÉ

Giedre1

GiedRé - site officiel
Oh mais... Ne serait-ce pas une nouvelle chanson ?! Oh mais si didon ! Je vous dirais bien que c'est une petite mise en bouche d'un nouvel album à venir mais c'est vraiment nul de dire mise en bouche alors je vous laisse juste vous entraîner à la chanter sous la douche en attendant.
GiedRé
Giedrė Barauskaitė naît à Vilnius, capitale de la RSS de Lituanie, qui fait alors partie de l' URSS. Sa mère émigre à la suite du décès de son mari et s'établit d'abord en banlieue parisienne avec Giedré, alors âgée de sept ans, et son grand frère,

GiedRé à L'Olympia de Paris le 6 mars 2014, concert intégral
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je ne connais pas cette chanteuse , mais vais chercher pour en savoir un peu plus bonne journée
Répondre
Publicité