Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 822
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

15 mars 2021

SERGE LAMA

LAMA

Serge Lama | Site Officiel   Découvrez le nouveau clip de Serge Lama " Je débute " réalisé par Igreco pour HiFive Productions " Je débute " nouveau single inédit extrait de l'édition Deluxe " Où sont passés nos rêves " disponible le 10 novembre Inclus 5 titres bonus et un DVD de performances live intimistes exclusives !
Serge Lama  Serge Chauvier, dit Serge Lama, né à Bordeaux, est un chanteur et parolier français. Il s'est également essayé comédien, notamment au théâtre dans les années 1990. Fort de plus de cinquante-cinq années d'une carrière débutée en 1964, il est l'un des chanteurs les plus populaires depuis la fin des années 1960.

Serge Lama LIVE Quebec City


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens donc l'ami Serge Lama je l'ai approché il y a longtemps alors que je connaissait une de ses cousines avec une de ses cousines aux alentours de 1966 c'était avant sa notoriété
Répondre
É
Serge Lama restera un des plus grands parmi les chanteurs à voix, à texte, loin du RNB ou de ces chanteurs monotones où l'on est obligé de monter le son pour entendre un fond de voix (Carla Bruni). (hé hé !).<br /> <br /> Merci Bernard pour ce blog qui rappelle que la Culture n'est pas morte et qu'elle a encore de beaux jours devant elle.
Répondre
B
je l'ai vu sur scène une fois: la puissance... bien campé sur ses jambes
Répondre
Publicité