Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 820
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

10 juin 2021

PATRICK VERBEKE

VERBEKE

PATRICK VERBEKE : Sa biographie, ses albums, ses concerts  Biographie, Albums, Discographie et Concerts de PATRICK VERBEKE

Patrick Verbeke   Patrick Verbeke est un guitariste, compositeur, chanteur de blues français, né à Caen dans le Calvados. Il a d'abord joué dans des groupes ( L'indescriptible chaos rampant en 1967, Alan Jack Civilization en 1970, Tribu en 1972, Magnum en 1975) et depuis les années 1980 il enregistre sous son propre nom en anglais et en français.

BLUES PV SHOW #1
#1 Emission de Patrick VERBEKE "Blues PV Show
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne journée sous l'eau , cet élément il en faut pour avoir des ceps en bonne santé aux pampres juteuses
Répondre
C
C'est cela il aurait fallu que je tombe aussi dans la marmite musicale j'aurai pu côtoyer ces musiciens en concert , pas de bol pour moi la famille était sportive , la musique est passée à l'arrière plan puis il y a eu les groupes internationaux qui ont enchantés mes oreilles , oubliant ces artistes jusqu'à perdre leur nom je me souvient d'un nom : François Budet alors que j'étais avec une fille du Calvados c'est loin très loin
Répondre
Publicité