Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 820
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

18 juin 2021

COLUCHE



coluche

Ma première fille est née le lendemain de sa mort

Coluche - Wikipédia  Fils d'un immigré italien et d'une Française, Michel Colucci grandit à Montrouge. Il adopte le pseudonyme " Coluche " à l'âge de 26 ans, au tout début de sa carrière.
Coluche, chanson canadienne




 

 

 

 

 

 

Coluche,sois fainéant
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coluche est plus que jamais intemporel aujourd'hui , Il suffit de réécouter son sketch sur "les journalistes" tout y est dit !
Répondre
C
Toujours présent dans nos mémoires , a bien fait rire les populations et moins le politiques c'est toujours un plaisir que de le revoir dans une saynète , un film , misère misère .
Répondre
F
il reste inimitable... quel dommage cette mort si intempestive! bon week
Répondre
Publicité