Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 870
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

10 septembre 2021

GUY BONTEMPELLI

Un-temps-pour-chaque-chose

Guy Bontempelli    Guy Alfred Bontempelli, né le 25 mars 1940 à Champigny-sur-Marne ( Val-de-Marne) et mort le 16 décembre 2014 à Marseille, est un auteur-compositeur-interprète et acteur français, frère de Bruno Bontempelli, compositeur et écrivain et de Marc Bontempelli, restaurateur. Il a été marié à l'actrice Christine Delaroche,et à la chanteuse et comédienne Isabelle Bontempelli(Bee Michelin).
Guy Bontempelli - Wikipédia   Guy Bontempelli apprend très jeune le piano et l'harmonie en se passionnant déjà pour la chanson. À l'heure des études post-secondaires, il choisit les lettres et le droit. Lors d'un passage à New York, où le jeune homme assiste aux plus grandes comédies musicales de Broadway, il décide de se lancer dans la chanson.

Guy Bontempelli: Quand je vois passer un bateau ( 1972 )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me souviens très bien de sa voix<br /> <br /> Ses textes <br /> <br /> Merci de nous l'offrir ce matin <br /> <br /> Bonne fin se semaine
Répondre
Publicité