Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 860
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

19 septembre 2021

JEAN GUIDONI

jean-guidoni-55144616

JeanGuidoni.com
   Site consacré à Jean Guidoni interprète d'exception. Il reunit en un même lieu chant,danse,théâtre pour ses chansons aux textes magnifiques et poétiques sans être ennuyeux !

Jean Guidoni - Wikipédia  Jean Guidoni, né en 1952 à Toulon, est un chanteur français originaire de Lucciana en Corse. Il commence sa carrière dans les années 1970 et sort un premier 45 tours en 1975 : La Leçon d'amour. En 1976, interprétant Marie-Valentine, il se classe du processus de sélection du représentant de la France aux Concours Eurovision de la chanson, derrière Catherine Ferry.

Jean Guidoni au Théatre de la Ville Paris le 14 Octobre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Bernard, voilà un artiste interprète que j'apprécie beaucoup. C'est dommage qu'on l'entende plus. Je me rappelle de Tramway Terminus Nord et Je marche dans les villes.. Bone journée.
Répondre
Publicité