Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 866
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

1 octobre 2021

SABINE PATUREL

sabine-paturel

Toutes les chansons de Sabine Paturel à écouter   Écouter gratuitement les 22 chansons de tous les albums de Sabine Paturel. Regardez en streaming toutes les vidéos et clips de Sabine Paturel
Sabine Paturel - Wikipédia   Sabine Paturel, née à Toulon ( Var), est une chanteuse et actrice française. Née d'un père sicilien violent, elle connaît une enfance difficile. Elle a trois sœurs et n'a aucun lien de parenté avec le comédien Dominique Paturel. Son premier single Les Bêtises , composé par Sylvain Lebel et Dominique Pankratoff, est sorti en fin d'année 1985.

Les bétises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ! Sabine Paturel et ses bouclettes et on grand talent de comédienne .Tout le monde se souvient de ses "Bêtises"' encore mieux qu'à Cambrai ! Merci pour cette piqûre de rappel (c'est à la mode en ce moment ) Bernard.
Répondre
C
ça y est j'ai une photo de Saillé proche de Guérande, adieu petit hameau de paludiers actuellement c'est banlieue de la ville précitée où les véhicules à quatre roues sont rois C'est la folie bagnole avec des conducteurs irascibles depuis cocovide 19 , les restaurants pleins à craquer les barrières de protection sont tombées dans le port nôtre famille seule avait le masque
Répondre
C
Henri Coursault je m'n souviens plus pas la demoiselle , seulement de nom avec Dominique Paturel
Répondre
Publicité