Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 890
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

1 décembre 2021

CHANTAL GRIMM

hqdefault

Chantal Grimm auteure-compositrice et animatrice d'ateliers d'écriture  Chantal Grimm, auteure-compositrice, conteuse, animatrice d'ateliers d'écriture, (pédagogie de la chanson, de la nouvelle, du conte et de la comptine), chanson française, contes et nouvelles, chansons à texte (Le piano cassé, les Vrais hommes, Monsieur Tout-le-monde), défense du français, écriture de la chanson, méthode (la Cuisine des Mots), recherche de la parité dans la mémoire culturelle (album Ballades des Belles Rebelles), Spectacle Rimes en Grimm (albums Rappels et Nous les Rêveurs).

Chantal Grimm - Wikipédia  Chantal Grimm, née en , est une auteure-compositrice-interprète française. Elle est aussi historienne de la chanson. Chantal Grimm est une autrice-compositrice-interprète française de la vague folk de la fin des années 1970. Elle se fait connaître comme artiste en 1976, en organisant le festival " Chanson de femme " (au théâtre Mouffetard, à Paris).
Chantal Grimm - La Granvillaise 2000
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est une nouveauté cette artiste j'irai visionner
Répondre
Publicité