Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 870
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

1 mars 2022

VÉRONIQUE RIVIÈRE

véronique Rivière

Véronique Rivière - Le site officiel - Nouvelles  Véronique Rivière sera forexalgerie enfin de retour à Paris, Lundi 20 Janvier 2014 à l'Auguste Théâtre (6 impasse Lamier 75011 Paris). Elle sera accompagnée des guitaristes Michel Haumont et Jack Ada (Réservation points de vente habituels). Réservations Après 6 albums, le Grand prix de l'académie Charles Cros pour son disque " En vert et contre tout", Véronique Rivière poursuit sa route en chansons.
Véronique Rivière - Wikipédia   Véronique Rivière est une chanteuse française, née à Suresnes. Fille d' Alexandre Tarta, réalisateur de télévision et d'une mère journaliste, elle commence sa carrière en jouant de petits rôles dans quelques téléfilms, puis, en 1982, en chantant au Café de la Gare, alors animé par Romain Bouteille.
Veronique Riviere - Capitaine


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Bernard, je connais la chanson mais la chanteuse pas beaucoup et c'est dommage. On n'en en entend pas beaucoup parler. Bonne journée.
Répondre
C
Merci je ne connaissais pas elle a une belle voix
Répondre
T
Nostalgie de ce refrain... Tristesse des paroles sur une addiction.<br /> <br /> Merci de (re)mettre en avant cette chanson (Capitaine).
Répondre
Publicité