Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 820
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

1 mai 2022

ZOO

zoo (1)

Zoo (FRA) - discographie, line-up, biographie, interviews, photos  discographie, line-up, biographie, interviews, photos
Zoo (groupe) - Wikipédia   Zoo est un groupe de rock progressif français, originaire de Paris. Il est anciennement localisé à Nantes, en Loire-Atlantique et actif entre 1969 et 1972. Il se reforme en 2010 sous le nom de Zoo Tribute Original.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai acheté un album du temps où j'écoutais Ferré
Répondre
J
Bonjour Bernard, le groupe Zoo avait magnifiquement accompagné Léo Ferré au début des années 70 avec l'album "Amour Anarchie" qui contient le tube sensuel "La the nana" . Merci pour ce rappel !!
Répondre
C
Bonsoir Bernard , ce zoo tribute c'est la première fois que j'en entend parler j'irai voir sur wikiédia pour en savoir un peu plus sur ces artistes
Répondre
Publicité