Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 894
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

19 février 2019

DIANE TELL

diane tell

Diane Tell, le site officiel   En ligne depuis 1996 Tout de Diane Tell, c'est ici !
https://www.dianetell.com
Diane Tell - Wikipédia   En 1977, elle enregistre chez Polydor le premier des 4 albums enregistrés en Amérique du Nord et dont elle compose et écrit toutes les chansons. Son premier album éponyme ne connaît qu'un succès local, le second, Entre nous, sera reconnu au Gala de l'ADISQ.

Diane Tell : "Si j'étais un homme" - 8 mars 2010 -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De Diane Tell je me souvient de la chanson : si j'étais un homme je serai capitaine vu à la tv
Répondre
L
ça bug un peu j'ai pas pus corriger mes fautes:-)
Répondre
L
Une chanteuse que j'écoutais en boucle il y a quelques années.<br /> <br /> Et justement a préférée "Si j'étais un homme" Belle voix avec un belle accent de chez elle et les paroles superbes.<br /> <br /> Bon week end Bernard<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité