Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 898
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

4 avril 2024

MODIFICATIONS

modif 

De temps en temps je modifie un article
je le signale sur ce message que je remonte à la surface

il y a quelques jours, Jean-Marie DJIBEDJIAN est décédé, pour lire l'article sur lui et le lien vers plus de 20 chansons sur mes textes et co-écritures : Jean-Marie DJIBEDJIAN 

Le 15 décembre 2023, Guy MARCHAND a rejoint les étoiles
pour retrouver l'article que j'avais fait : Guy MARCHAND

Henri TACHAN est décédé le même jour que Jane Birkin
Il fut l'une de mes références
pour lire l'article : Henri TACHAN

le 16 juillet 2023, Jane Birkin est décédée
pour lire l'article : Jane BIRKIN

le 25 mai 2023, Jean-Louis MURAT est décédé
pour lire l'article que j'ai fait sur lui : Jean-Louis MURAT

 

le 25 février 2023, François Hadji-LAZARO est décédé 
pour découvrir sa page : François Hadji-LAZARO

 

le 7 novembre 2022, Michel Bühler est parti de Lausanne vers les cieux
pour découvrir sa page : MICHEL BÜHLER

le 19 juillet 2022, DANI est décédée à 77 ans
pour voir sa page :  DANI

le 23 avril 2022, ARNO est décédé
voir sa page juste en dessous
ARNO

le 18 septembre 2021, Julos Beaucarne est décédé
voici la page que j'avais éditée sur lui
JULOS BEAUCARNE

juillet 2021
la revue "Légende" consacre son n° 5 à Georges BRASSENS
je la présente sur l'article GEORGES BRASSENS

19 janvier 2021
Môrice BENIN est décédé
il fait partie de mes références
j'ai fait deux articles sur lui, un pour le présenter
MÔRICE BENIN
et un pour une chanson dont je suis le parolier 

MÔRICE BENIN

1er décembre 2020
Anne Syvestre nous a quitté
j'ai ajouté une vidéo (interview) sur
ANNE SYLVESTRE

septembre 2020
Juliette Gréco est partie rejoindre le ciel
j'ai ajouté une vidéo (Live 1970)
à voir et écouter sur  
JULIETTE GRÉCO

Joan-Pau VERDIER est décédé le dimanche 21 juin 2020 
je l'avais vu sur scène en 2011 à Saint-Astier en Dordogne avec un répertoire de Brassens dans des styles country et blues
... c'était superbe !
voici le lien vers ma page sur lui :  
JOAN-PAU VERDIER 

Le 19 mai 2019
Nilda FERNANDEZ s'en va
mai 2020

je viens de mettre une nouvelle vidéo  NILDA FERNANDEZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nilda Fernandez le préféré de ma moitié dans sa jeunesse , toujours dans sa cassette audio fonctionne de temps à autre sur le vieux poste ,heureusement pour tous ces chanteurs chanteuses disparus (es )d'avant les cd(
Répondre
D
Bonjour Bernard, je ne savais pas que Nilda Fernandez était décédé. Tu me l'apprends. Sinon, depuis deux ans, il y a pas mal de disparitions. Tout cela est bien triste. Bonne après-midi.
Répondre
C
Anne Sylvestre je l'ai entendue parler puis chanter une fois dans ma jeunesse il y avait d'autres styles de musiques et musiciens sur mes vinyles
Répondre
B
je la pensais plus jeune. c'était le frais dans ses chansons
Répondre
C
J'ai vu le blog de relaxation, j'y reviendrai !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
W
belle Juliette, au revoir
Répondre
C
Juliette Gréco je lai connue dans Belphégor ce personnage mystérieux à l'allure égyptienne avec son masque , en tant que chanteuse je ne l'ai pas trop suivie vue de temps à autre à la tv
Répondre
B
je suis fan de cette femme...
Répondre
B
comme un pas le temps mais je repasserai écouter les modifs.
Répondre
B
sympa pour ce dimanche un peu clostro
Répondre
Publicité