Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 894
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

5 septembre 2019

LA SOURIS DÉGLINGUÉE

La souris

la souris deglinguee.fr   Clandestines79.fr est une société dédiée au rayonnement de La Souris Déglinguée et de la musicomancie de Tai-Luc

http://www.clandestines79.fr

La Souris déglinguée   La Souris Déglinguée, parfois typographié La Souris déglinguée et souvent abrégé LSD, est un groupe de rock alternatif français, originaire de Versailles, dans les Yvelines. Il est constitué autour du chanteur Tai-Luc, en 1976, et toujours en activité. Le répertoire du groupe, remarquable par son éclectisme musical et culturel, passe du punk au rock sixties, de la oi!

La Souris Déglinguée : concert intégral (125 mn) "Les toits du Palace", 9 mai 2015 Olympia (Paris).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! Tu seras dans une prochaine revue de blogs
Répondre
Publicité