Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 913
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

3 octobre 2019

GUESCH PATTI

Guesch Patti

Guesch Patti: biographie, actualités, photo et vidéos - Nostalgie.fr
Prédestinée à la danse, Patricia Porasse s'est convertie à la musique à l'âge 20 ans. Grâce à son tube " Etienne ", dont le clip a défrayé la chronique, Guesch Patti s'est ancrée dans l'univers musical des années 80.
Guesch Patti   Guesch Patti, née Patricia Porrasse là Neuilly-sur-Seine, est une danseuse, chorégraphe et chanteuse française. Elle est l'auteur de cinq albums. Fille de l'imprésario et directeur artistique Jean Porrasse, et filleule du comédien Bernard Blier, Patricia Porrasse naît le à Neuilly-sur-Seine. Elle apprend la danse classique et devient, à 9 ans petit rat de l' Opéra de Paris.

Guesch Patti - Etienne(1987)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime le décalé
Répondre
Publicité