Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 902
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

28 octobre 2019

BEAU DOMMAGE

wnenqq4a

Beau Dommage : musique, vidéos, statistiques et photos | Last.fm  Écoutez de la musique de Beau Dommage comme La Complainte Du Phoque En Alaska - Remastered, Le Picbois - Remastered et bien plus encore. Écoutez les derniers titres, albums et images de Beau Dommage.
Beau Dommage   Beau Dommage est un groupe folk/rock Québécois. Formé en 1972, il se compose de : Pierre Bertrand (chant, basse, guitares, claviers), Marie Michèle Desrosiers (chant, claviers), Réal Desrosiers (batterie, percussions), Michel Hinton (claviers, accordéon), Pierre Huet (textes), Robert Léger (claviers, flûte, textes), et Michel Rivard (chant, guitares, textes).
Michel Rivard
Michel Rivard (né à Montréal) est un auteur-compositeur-interprète et créateur canadien-français. Membre fondateur du groupe Beau Dommage, il est, entre autres, l'auteur-compositeur de la chanson La Complainte du phoque en Alaska créée avec le groupe en 1974. Il mène une carrière solo depuis 1977.

Beau Dommage- Un incident à Bois-des-Filion "Live"
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai apprécié ce groupe et j'apprécie aussi tes passages chez moi. D'ailleurs j'ai mis ta "cuisine du panier" dans mes liens, c'est un régal ! J'en ferai un billet un de ces 4
Répondre
N
Ce groupe continue t-il à tourner dans cette formation, ou a t-il éclaté, comme tant d'autres ?
Répondre
B
musique mélancolique comme une résilience<br /> <br /> merci Bernard
Répondre
B
belle brochette de tubes et artistes chez toi<br /> <br /> poésie ,mélodies ,auteurs <br /> <br /> a bientot amicalement
Répondre
Publicité