Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 902
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

19 décembre 2019

GLENMOR

ob_611693_portraits-de-bretagne-013

l'Ouest en mémoire - Glenmor à Glomel - Ina.fr  Dans sa maison de Glomel dans les Côtes du Nord, Glenmor travaille sur ses projets musicaux. Il évoque ses origines et revient sur ses débuts. Il a débuté en 1959 en chantant dans les bistros. Son rêve était de devenir le barde de la Bretagne.
Glenmor  Glenmor, Émile Le Scanve à l'état civil, dit également Milig ar Skañv en breton, était un auteur-compositeur-interprète, écrivain et poète de langue française et bretonne engagé dans la défense de l'identité bretonne.

glenmor vivre (vynil) complet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert Glenmor sur scène, à Bobino, en première partie de Leny Escudero, dans les années 80 je pense. Je n'étais pas convaincu par les disques.<br /> <br /> Je n'ai pas plus été convaincu par la scène, qu'il avait tendance à confondre avec une estrade politique, un peu comme Colette Magny, et sans évidente (à mes yeux) qualité artistique.<br /> <br /> Heureusement, Leny Escudero fut, comme toujours, éblouissant !
Répondre
B
ma fille a habité Glomel plusieurs années; j'ai trouvé les gens ouverts festifs accueillants. très " bretonnants "
Répondre
Publicité