Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 894
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

9 janvier 2020

LES CHARLOTS

les-charlots-jean-guy-950x0-1

Nanarland - Les Charlots - la biographie par Nanarland
L'équipe de Nanarland a consacré un documentaire à Gérard Filipelli, alias Phil, grand blond lunaire des Charlots. Intitulé Les Charlots au bout du Phil, ce témoignage sur le groupe de comiques le plus populaire du cinéma français est diffusé sur notre rubrique Nanarland TV. Il faudra bien un jour réhabiliter les Charlots.
Les Charlots Les Charlots sont un groupe musical français formé en 1966, composé principalement de Gérard Rinaldi, Gérard Filippelli, Jean Sarrus, Luis Rego et Jean-Guy Fechner. Évoluant dans un style comique et parodique, ils doivent leur renommée d'abord à leurs chansons puis aux films dont ils ont été les vedettes dans les années 1970
Gérard Rinaldi Membre fondateur des Charlots, il a fait partie du groupe de 1966 à 1986 puis de 2007 à 2011. Gérard Rinaldi poursuit ses études au lycée Charlemagne. Il représenta le lycée Charlemagne au concours général de version latine.

Les Charlots - Albert, le contractuel (1969)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci je les avais oubliés… j'aime les dérives
Répondre
Publicité