Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 899
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

20 juillet 2020

CLAUDE LÉVEILLÉE

Claude Leveille

Claude Léveillée   Emmène-moi au bout du monde / Emmène-moi comme autrefois / Emmène-moi rien qu'une seconde / Est-ce si loin tout ça pour toi? / Pourquoi faut-il que dans la vie / Il soit des jours où c'est fini? / Pou... Je la vois / Je la vois déjà / Cette étoile dans la nuit...

Claude Léveillée   Claude Léveillée ( Montréal, - Saint-Benoit-de-Mirabel, ) était un acteur, un pianiste et un auteur-compositeur-interprète québécois, qui marque sa génération. Il lègue plus de 400 chansons, de nombreuses musiques instrumentales et quelques comédies musicales. Claude Léveillée est cofondateur du regroupement , en 1959, l'année où il rencontre Édith Piaf.

Claude Léveillée - Frédéric
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité