Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 898
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

27 juillet 2020

ROSE LAURENS

Rose laurens

Deux ans après - Rose Laurens   ROSE, TU NOUS MANQUES TOUJOURS AUTANT ! En début d'année, Dior a su inscrire " AMERICAN LOVE " hors du temps. Avant la fin de cette année, espérons que chacun pourra enfin accéder au spectacle inédit et extraordinaire que tu avais donné au Cabaret Sauvage. PRENONS RENDEZ-VOUS ...
Rose Laurens   Rose Laurens, nom d'artiste de Rose Podwojny, est une auteure-compositrice-interprète et chanteuse française d'ascendance en partie polonaise, née  à Paris, ville où elle est morte. Elle est surtout connue pour sa chanson à grand succès de 1982
Rose Laurens Africa 1982
Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai dû danser là-dessus à l'époque...<br /> <br /> (mais, bon sang, quel play-back!!).<br /> <br /> J'ignorais, moi aussi, qu'elle était décédée.
Répondre
B
j'adorais cette chanteuse, je ne savais pas qu'elle était décédée.la vie c'est con parfois.
Répondre
C
Quelques minutes de bonheur avec cette chanteuse dont je ne connaissait pas le visage merci Bernard avec toi j'apprend aussi
Répondre
Publicité