Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 913
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

8 octobre 2020

MARCEL AMONT

amont

Accueil | marcel-amont   Bande annonce du spectacle Sortie du nouveau CD " Par-dessus l'épaule " le 12 oct 2018 En duo avec Charles Aznavour, Francis Cabrel, Alain Souchon, Maxime Le Forestier, François Morel, Aldebert. Pour la première fois Marcel Amont revisite son répertoire en compagnie des auteurs qui lui avaient composé ses succès.

Marcel Amont   Marcel Amont en 1969. Marcel Amont (pour l' état civil Marcel Jean-Pierre Balthazar Miramon), né à Bordeaux, est un chanteur et un acteur français qui connaît le succès durant les années 1960 et 1970. Il est aujourd'hui considéré, avec Line Renaud et Hugues Aufray, comme un des derniers grands représentants du music-hall en France.

INA | Top à Marcel Amont (2h de tubes)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un mexicain basané est allongé sur le sol , le sombrero sur le nez en guise en guise en cuise de parasol , voici Cristobal mon dieu qu'il est fier , il est général que depuis hier , quand il aura fini sa révolution , nous pourrons continuer la conversation <br /> <br /> une partie du texte non complet j'avais le 45tours et le teppaz tournait à fond avec les yéyé
Répondre
B
c'était le chouchou de ma mère..
Répondre
Publicité