Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 902
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

2 novembre 2020

RICHARD GOTAINER

Richard gotainer

Le Site web officiel - Richard Gotainer   Le Site web Officiel de richard gotainer publicitaire, chanteur, humoriste français et producteur. De 1977 à nos jours il fait partie des grands de ce monde

Richard Gotainer   Richard Gotainer en 2011. Richard Gotainer est un chanteur, acteur et publicitaire français, né à Longuyon ( Meurthe-et-Moselle). Il a écrit la plupart des textes de ses chansons, souvent sur des musiques de Claude Engel. Ses parents sont originaires de Pologne. Ils émigrent en France avant sa naissance à Longuyon

Richard Gotainer, les tubes déjantés | Archive INA





Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me souviens du youki c'est un rigolo au sens positif je l'ai écouté et vu dans quelques rôles tv
Répondre
B
j'aime bien les pétés du casque en chanson mais dans la vie ça commence à m'user, il y en a trop.mais lui j'aime bien.
Répondre
Publicité