Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 924
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

13 janvier 2019

MICHÈLE BERNARD

timthumb

Michèle Bernard   2018 Soupir Editions (2 CD) ƒƒƒ Télérama Poèmes et pièces pour piano. Michèle Bernard, récitante, Joao Paulo Santos, piano. Poèmes de Sabine Sicaud Musiques de Lili Boulanger, Gabriel Dupont et (...)
Michèle Bernard   Elle est amie de longue date avec une autre auteure-compositeur-interprète, rencontrée lorsqu'elle assurait la première partie d'un de ses spectacles : Anne Sylvestre, dont elle avait, à ses débuts dans les années 1970, fait des reprises de chansons. Pour Michèle Bernard " Elle m'a sans doute permis de décoller.

Michèle BERNARD - "Maria Szusanna"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité