Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 894
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

24 janvier 2019

PAULINE JULIEN

Pauline Julien

Pauline Julien, intime et politique - Mitsou Magazine   Il y a vingt ans, le 1er octobre, Pauline Julien disparaissait. Elle avait choisi de mettre fin à sa vie. Elle souffrait depuis de nombreuses années d'une maladie, l'aphasie dégénérative, qui la privait de ses mots, elle, la poète, la comédienne, la chanteuse. Épingler J'ai retrouvé la beauté et la sensibilité de cette grande artiste ...
Pauline Julien   Pauline Julien (née à Trois-Rivières, décédée à Montréal) est une chanteuse, autrice-compositrice et actrice québécoise. Elle a acquis une grande notoriété au Québec, en France ainsi que dans le Canada anglophone. Elle est une icône de la chanson québécoise, en plus d'être une figure souverainiste et féministe importante au Québec.

Pauline Julien en spectacle à l'émission Vedettes en Direct

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un choix éclectique à travers tous ces artistes de très grand talent (même si tous ne sont pas dans ma "top-liste") des dont beaucoup sont malheureusement oubliés…
Répondre
C
Tant mieux, elle avait beaucoup de talent<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Je ne connais pas cette artiste. Je la découvre... BISES. Marino
Répondre
Publicité