Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 898
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

10 octobre 2019

LES SURFS

Les Surfs

IL ÉTAIT UNE FOIS...LES SURFS   Soyez les bienvenus(es) sur le site officiel du groupe mythique des années 60. Vous y trouverez toute la biographie des Surfs racontant la formidable épopée de ce goupe malgache depuis sa création en 1958 (Les Béryls) jusqu'à sa dislocation en 1971.
http://lessurfs.e-monsite.com
Les Surfs   Les Surfs sont un groupe vocal malgache de yé-yé francophone ayant officiellement exercé de 1963 à 1971. Les Surfs, quatre frères et deux sœurs aînés d'une famille de douze enfants, les Rabaraona, sont nés à Madagascar.

Les Surfs "Le printemps sur la colline" | Archive INA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me dit vaguement quelque chose mais j'en suis pas bien sûr
Répondre
B
ah oui, je me souviens, j'aimais danser le surf, j'étais petite fille. je ne sais plus comment on le dansait... là c'est une chanson romantique que vous nous offrez.. garder le printemps en soi sans rien attendre. bonne journée à vous et merci
Répondre
Publicité