Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 894
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

14 octobre 2019

JEAN-JACQUES BOITARD

jeanjacquesboitard-20160414-29056

NÉE À NÉE, musique de Jean-Jacques BOITARD
texte en co-écriture avec Laurène ALBAN
pour découvrir la chanson :

Jean-Jacques BOITARD | monsite   NÉE À NÉE musique de Jean-Jacques BOITARD texte de Laurène ALBAN et Bernard PICHARDIE NÉE À NÉE Un soir de janvier Où j'ai poussé mon premier cri Sur des draps fleuris Tout doucement on m'a posé Un lapin Cuiller à la bouche Areuh areuh c'est beau la vie Je remplis
Le site de Jean-Jacques :
Accueil   Personnage fantasque, avec sa toison blanche et son sourire coquin, Jean-Jacques Boitard présente des allures de savant complètement déjanté.

http://www.boitarderie.com
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et comme si je n'aimais pas le côté déjanté hein ! Pour la peine tu seras relayé dans ma prochaine revue e blogs
Répondre
B
je vais aller visiter son site, j'aime bien le fantasque<br /> <br /> j'ai fait un carnet dont le titre est : renée quelque part<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité